Why did I receive the wrong size? - AM APPAREL

Nous écrivons ce billet de blog concernant une question que nous recevons très souvent,

"Pourquoi ai-je reçu la mauvaise taille ?"

Il se peut qu'il ne s'agisse pas d'une mauvaise taille, mais juste NE PAS s'adapter correctement, et dans de rares situations comme celle-ci, nous sommes plus qu'heureux de vous renvoyer une taille plus petite/plus grande qui vous conviendra. Vous ne payez pas pour les échanges de taille. Veuillez continuer à lire pour en savoir plus pourquoi parfois les articles peuvent avoir une étiquette différente de celle que vous avez commandée.


Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à nos produits et de vos achats avec nous. Veuillez noter que dans les e-mails de confirmation de commande et d'expédition, nous spécifions que les étiquettes de vêtements peuvent être différentes de la taille que vous avez commandée, mais qu'elles conviendront très probablement correctement. Par exemple, si vous avez commandé une taille S, l'article, en particulier les hauts, peut avoir une étiquette de taille L, mais il correspond en fait à une taille S normale. En effet, nous servons une clientèle mondiale et différents pays peuvent avoir des unités de taille différentes de celles sur nos étiquettes de vêtements, donc avant que les articles ne quittent nos entrepôts, nous les convertissons aux normes de taille du pays du client pour nous assurer que les clients reçoivent les produits qui leur conviennent correctement. Et au cas où l'article ne vous conviendrait pas, nous proposons des ÉCHANGES GRATUITS, ce qui signifie que vous pouvez demander une taille plus petite/plus grande et nous vous l'enverrons. Pour ce faire, veuillez simplement nous envoyer un e-mail à support@shopamapparel.com.

Merci pour votre compréhension.
Salutations,
L'équipe AM APPAREL.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés